Appel d'offres pour la Cafétéria de l'Ambassade des États-Unis in Djibouti
L'ambassade des États-Unis à Djibouti cherche à conclure un accord avec un opérateur pour fournir à sa cafétéria des repas à prix raisonnable, sains et préparés en toute sécurité. L'opérateur doit offrir une sélection locale et internationale pour le petit-déjeuner et le déjeuner, ainsi que des plats à emporter pour les professionnels occupés.
L'ambassade des États-Unis fournira tous les équipements de cuisine et de stockage nécessaires, sans frais pour l'opérateur. L'opérateur sera responsable de la nourriture, des boissons, de la cuisine et de tout le personnel nécessaire.
Les opérateurs potentiels intéressés doivent disposer d'une licence d'exploitation valide pour opérer en tant que fournisseur de services alimentaires à Djibouti et soumettre une déclaration d'intérêt initiale de trois pages maximums avec les informations suivantes :
- Expérience en matière de services alimentaires (types de services et volume de clients).
- Menu proposé pour 2 semaines (incluant des options locales/internationales pour le petit-déjeuner et le déjeuner, dont un plat végétarien et des options à emporter).
- Plan initial d'approvisionnement en ingrédients (où l'exploitant prévoit d'acheter les légumes, la viande et les produits de base).
- Coordonnées, y compris le téléphone et le courriel, ainsi que le nom et l'adresse de toute exploitation existante.
Les propositions doivent être soumises à l'équipe de passation de marchés de l’Ambassade des Etats Unis à Djibouti à l'adresse DjiboutiProcurement@state.gov
TOUTES LES OFFRES DOIVENT ÊTRE REÇUES PAR L'AMBASSADE AMÉRICAINE AU PLUS TARD LUNDI 27 MARS 2023 À 12:00. LES OFFRES REÇUES APRÈS CETTE DATE ET HEURE SERONT REJETÉES SANS AUTRE CONSIDÉRATION.
Pour plus de détails, veuillez consulter la page web de l'ambassade consacrée aux marchés publics à l'adresse suivante : https://dj.usembassy.gov/embassy/djibouti/procurement-acquisitions/