Cette annonce n´est plus disponible et aucune proposition ne peut être transmise.

Poste de Directeur Exécutif

Poste de Directeur Exécutif

ADEPF est une association non gouvernementale oeuvrant dans le domaine du planning familial et de la santé reproductive. ADEPF est membre de l’IPPF (International Planned Parenthood Federation) qui représente la plus forte voix globale protectrice de la santé sexuelle et reproductive ainsi que les droits partout dans le monde, ayant ses associations membres dans 182 pays dans le monde entier.

En tant que Directeur Exécutif, vous allez assurer un rôle critique dans le développement de l’association et coordonner des activités relatives à la mise en place des programmes, développement des activités, gestion financière, gouvernances, recherches et évaluations, le développement des initiatives innovatrices pour les besoins de la santé reproductive à Djibouti. Vous établirez également et développerez d’excellentes relations avec les partenaires et créerez ainsi des alliances stratégiques.

Vous devriez être titulaire d’un diplôme universitaire approprié avec 5 ans au moins d’expériences dans un domaine similaire.

Il est nécessaire d’avoir une bonne sensibilité culturelle ainsi que le sens de la communication.

Vous devriez avoir également des capacités analytiques et une parfaite gestion du temps.

Il est strictement exigé de maîtriser parfaitement le français et l’arabe et d’avoir d’excellentes capacités rédactionnelles, ainsi qu’une expérience dans le développement des projets et de la gestion financière.

Prière d’envoyer les CV à : IPPF-Bureau Régional du Monde Arabe :

Email: jobs@ippf.org.tn

Et à l’Association Djiboutienne pour l’Equilibre et la Promotion de la Famille

Email : adepf2@intnet.dj

Dernier délai de dépôt des candidatures le 22 Mars 2018 à 14h00.

Les candidats sélectionnés seront contactés pour d’éventuels entretiens.

ADEPF offre des opportunités égales.

Emplois & Services, Emplois
8 mars, 2018
757 vues au total, 1 vues cette semaine, 1 aujourd'hui