Masque barrière anti-coronavirus COVID-19 norme AFNOR S76-0012020

Masque barrière anti-coronavirus COVID-19 norme AFNOR S76-0012020
Masques barrières à usage non sanitaire de catégorie 1 et 2, lavable et réutilisable Avec en option une fente pour filtre amovible. Fabriqués à Djibouti.

Conformément aux spécifications de l’AFNOR chaque masque barrière est vendu dans son emballage et toutes les précautions sanitaires ont été prises quant à sa réalisation.

Masques barrières Disponibles en 4 tailles :

Grand: Homme
Moyen: Femme
Petit : Jeune Ado
Très petit: Enfant 10 ans et moins

- categorie 2 : double couche de Cotton armure serrée
- categorie 1 : triple couche de Cotton armure serrée
- double couche de Cotton armure serrée avec fente pour filtre : pour y insérer si on le souhaite une couche filtrante jetable en non-tissé (qui filtre et se jette à chaque usage. Non fourni). L’idéal est de changer le filtre toutes les 3 ou 4 heures dès que celui-ci est mouillé ou souillé.

Plusieurs Coloris

Quels sont les avantages de ce masque en tissu ?
Masque avec plis pour adapter au visage et sans couture centrale, il couvre bien le menton et épouse bien la forme du visage.

Le dispositif « masque barrière » est destiné à compléter les gestes barrières et les règles de distanciation sociale. Il est destiné au public et notamment à toute personne saine ou asymptomatique. Le masque barrière n’exonère aucunement l’utilisateur de l’application systématique des gestes barrières, qui sont essentiels, ainsi que des règles de distanciation sociale visant à lutter contre les infections virales. Ce dispositif n’est pas destiné à être utilisé par les personnels soignants au contact des patients. Les masques filtrants de type FFP2 et les masques à usage médical (ou chirurgicaux) ont vocation à être utilisés et réservés au personnel de santé.

Le lavage des mains et la distanciation sociale demeurent les stratégies les plus efficaces contre la propagation des virus.

Lavable + de 50 fois
Home & Personal items, Accessories
18 May, 2020
151 total views, 132 views this week, 10 today

Contact Advertiser by e-mail

Your message will be sent to advertiser and it will not be publicly displayed.
Shop Safely !
Keep things local by meeting face to face to see the item and exchange money.
Beware of the other party claiming to be overseas.