Cette annonce n´est plus disponible et aucune proposition ne peut être transmise.

Chauffeur Mécanicien recherché

Chauffeur Mécanicien recherché

Médecins Sans Frontières (MSF), is an International Humanitarian Organization providing medical aid to populations in distress, victims of natural and man made disasters and victims of armed conflict, regardless of race, religion and political believes. For more information, visit our Arabic website, http://www.msf-me.org.

RESPONSABILITES
Responsable du transport des employés MSF.
Tous les jours, vérifier l’état technique du véhicule assigné (état des pneus, huile, carburant, freins, équipement radio, pièces détachées, etc.), effectuer des vérifications hebdomadaires suivant le logbook de MSF faire les remplissages nécessaires et garder le véhicule propre afin de s’assurer qu’il peut être conduit dans des conditions parfaites. Effectuer une passation avec le chauffeur suivant quand applicable.
Assurer la sécurité des passagers dans le véhicule, conduire prudemment, observer les limites de vitesse et les règles de conduite du pays et les règles de sécurité de MSF , afin d’éviter les accidents de voiture.
S’assurer que tous les passagers disposent des documents nécessaires avant de se mettre en route et s’assurer que le personnel non MSF signe les décharges de responsabilité appropriées avant d'utiliser le véhicule.
Assurer le bon chargement et déchargement du véhicule et en particulier,remettre les documents au destinataire des marchandises, vérifier le statut des marchandises livrées, renvoyer les documents dûment remplis aux services de logistique, s’assurer que les marchandises sont accompagnées de documents nécessaires.
S’assurer que tous les documents du véhicule et le permis de conduire du chauffeur sont valides et se trouvent dans le véhicule.
S’assurer que le véhicule est toujours en bonne condition suivant les instructions et directives figurant dans le logbook et faire une remise / reprise si quelqu’un d’autre utilise le véhicule.
Informer le supérieur hiérarchique de tout incident relatif au transport des passagers ou des marchandises.
Savoir utiliser tous les types de radio, connaître par cœur les codes, les numéros d’appel et l’alphabet radio et communiquer avec la base suivant les politiques de communication de MSF afin d’informer de la localisation du chauffeur et des implications possibles.
Connaître et respecter les règles de sécurité relatives au mouvement des véhicules, et particulièrement celles concernant les douanes, les points de contrôle et les blocages de route. S’assurer que tous les passagers connaissent et respectent les règles de sécurité.

QUALIFICATIONS REQUISES.
ÉducationIndispensable: savoir lire et écrire et détenir un permis de conduire classe D. Bonne connaissance des routes du pays
Expérience•Indispensable: au moins 2 années d’expérience de conduite
•De préférence expérience avec les véhicules à utiliser (4X4, bateaux, motos, etc)
•De préférence chez MSF ou avec d’autres ONG
•Indispensable : Excellente connaissance de la mécanique. Diplôme et expérience comme mécanicien nécessaire..
LanguesLangue de base de la mission et langue locale indispensables
Connaissance•De préférence connaissance de la mécanique de base
•Bonne connaissance des routes de la région de la mission
Compétences•Gestion du stress
•Adhésion aux principes de MSF
•Souplesse de comportement
•Résultats et sens de la qualité
•Travail d’équipe et coopération


LOCATION
Bureaux MSF Djibouti

CONTRAT
Position à temps partiel débutant le 1er Février 2018 avec possibilité d’un temps plein ultérieurement

POUR APPLIQUER
Veuillez deposer votre CV, une copie de vos diplômes, qualifications, certificats de travail, références ainsi qu’une lettre de motivation en personne aux bureaux MSF Djibouti: Quartier le Héron, Lot 26, Djibouti


Date limite pour appliquer applications: 1er février 2018
NB: Seuls les candidat5(e)s retenus pour l’entrevue seront contacté(e)s.

Emplois & Services, Emplois
9 janvier, 2018
395 vues au total, 1 vues cette semaine, 0 aujourd'hui