Cette annonce n´est plus disponible et aucune proposition ne peut être transmise.

MacBook Pro 15 po Neuf dans sa boite

MacBook Pro 15 po Neuf dans sa boite

MacBook Pro Neuf dans sa boite A vendre.

MacBook Pro 15 po - Gris cosmique.
•Touch Bar et Touch ID
•Processeur 4 cœurs Intel Core i7 de 7e génération à 2,9 GHz (jusqu’à 3,9 GHz avec Turbo Boost)
•16 Go de mémoire LPDDR3 à 2 133 MHz
•512 Go de stockage flash
•Radeon Pro 560 avec 4 Go de mémoire
•Quatre ports Thunderbolt 3
•Clavier rétroéclairé - Français (Canada)

•https://www.apple.com/ca/fr/macbook-pro/



MacBook Pro
Touche de génie.

Remarquablement mince et léger, MacBook Pro est encore plus rapide et puissant qu’avant. Son écran est le plus lumineux et coloré de l’histoire des portables Mac. Et il propose la Touch Bar, une bande de verre Multi-Touch intégrée au clavier qui affiche sous vos doigts les outils qu’il vous faut, dès qu’il vous les faut. MacBook Pro est un audacieux concentré d’innovation. Et il ne lui manque que vos idées.

Touch Bar et Touch ID
Un moyen révolutionnaire d’interagir avec votre Mac.
Avec la Touch Bar, les touches de fonction qui occupent depuis longtemps le haut du clavier font place à quelque chose de bien plus fonctionnel et performant2. La Touch Bar s’adapte d’elle-même à tout ce que vous faites en proposant des outils que vous savez déjà utiliser : commandes de volume et de luminosité, moyens interactifs de parcourir et de modifier le contenu, fonctions d’écriture intelligentes comme les émojis et la saisie prédictive, et ainsi de suite. À cela s’ajoute la technologie Touch ID, maintenant offerte sur Mac, qui vous permet de vous authentifier instantanément et de payer sans risque avec Apple Pay.

Performance
Boîtier de vitesse.
Côté performance et portabilité, MacBook Pro change radicalement la donne dans l’univers du portable. Où que vous mènent vos idées, le traitement graphique de pointe, les processeurs à haut rendement et le stockage vif comme l’éclair vous y propulsent plus vite que jamais.

500 000 FDJ
Multimédia, Informatique
15 janvier, 2018
180 vues au total, 0 vues cette semaine